Kate Moss

 Kate Moss

 

 

"There are lots of mottos.

 

 

There's

"Nothing tastes as good as skinny feels"

 

 

 

That's one of them."

 


Je dirais qu'il faut avoir un certain recul vis-à-vis de cette citation. Il ne s'agit pas seulement de se sentir mince, mais plutôt de se sentir bien dans son corps. Et il est vrai que dans notre société actuelle, être mince y contribue beaucoup. Alors il ne faut pas prendre cette citation comme une incitation à l'anorexie, mais plutôt comme une incitation à une certaine forme de bien-être. Ceratins ont accusé Kate Moss de proner l'anorexie, mais je pense que la société y contribue davantage. Cette citation va parfaitement dans le sens des médias, qui répètent sans cesse de pratiquer une activité physique régulière, de ne pas manger trop gras, trop sucré, ni trop salé. Et soit dit en passant, une fois que l'on a éliminé les aliments rentrant dans ces trois catégories, il ne reste plus que les aliments acides et amer, et je doute que ces derniers incitent réellement à la prise de poids, je doute qu'ils luttent efficacement contre la minceur. De plus, être mince est un des facteurs pour une bonne santé physique, donc selon moi, cette citation est moins une incitation à l'anorexie qu'une incitation à une bonne santé physique contribuant au bien-être moral.

Natamia

 

 

 



02/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek