Lundi 4 juin 2012

Aujourd'hui, en cours d'Italien, pour le dernier cours de l'année, on a fait un goûter, enfin un petit déjeuner en classe. J'ai commencé par manger un brownie, puis un cookie, puis un autre, et j'ai finalement fini la boîte! A la fin du cours, je me sentais trop mal, je culpabilisais énormément, j'étais au bord des larmes. Dès que la sonnerie annonçant la récréation du matin a retenti, je me suis immédiatement dirigée en direction des toilettes et j'ai tout vomi. Enfin, presque tout : je crois que j'ai tout de même gardé quelques cookies. Pourtant j'ai passé toute la récréation à essayer de me purger entièrement, et je pense avoir évacué une majorité des calories que j'avais malheureusement ingurgitées, mais lorsque la sonnerie a annoncé la fin de la récréation, je n'avais pas l'impression de m'être totalement vidée. J'ai du garder quelques calories, une centaine minimum je pense. Ca m'a déprimée pendant le reste de la matinée. Je me suis décidée à ne pas manger à midi, je mangerai très léger ce soir et j'essayerai de manger très léger demain aussi, j'espère vraiment que ça suffira à minimiser les conséquences de cet écart inutile !



04/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek