Mardi 5 juin 2012

Aujourdh'ui j'ai pu faire la grâce matinée : je n'avais pas cours le matin. Donc j'ai pu dormir, et en plus j'ai évité le petit déjeuner. Ce qui est une excellente chose, parce que ça fait deux jours que je contrôle très mal ce que  je mange. Hier j'ai craqué sur des cookies (que j'ai vomis) et avant-hier, j'étais invitée à manger pour le repas de midi (que j'ai vomi). Et j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup mangé. Enfin en tout cas j'en ai eu l'impression : j'en avais mal au ventre. Cependant, les autres, à table, mangeaient autant voire plus que moi. Donc je pense que mon estomac a retreci, tant mieux. Mais dans l'après-midi, je n'ai pas trop bougé, donc je n'ai pas trop éliminé. J'ai juste fait quelques tours dans le village, avec un mec qui m'a draguée pendant tout l'après-midi. Un mec qui ne me plaisait pas vraiment, mais qui ne voulait pas comprendre qu'il n'y avait pas moyen qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. Mais comme il était gentil, je l'ai recalé gentillement, c'est peut-être pour ça qu'il avait du mal à comprendre. Finalement, aujourd'hui, mon copain l'a appelé pour lui demander d'arrêter de m'envoyer des messages, et j'ai l'impression qu'il s'est mieux fait comprendre que moi : je n'ai plus de nouvelles depuis. Pourtant, il a eu du mal à lâcher l'affaire, je lui plaisait énormément, et il me l'a bien fait comprendre. Même s'il n'était pas vraiment mon style, ça m'a redonné confiance en moi, il m'a rappelé que je pouvais plaire, et j'ai la confirmation que le poids que j'ai perdu ces dernières semaines était bon à perdre, je suis déjà plus belle et plus attirante que je ne l'étais il y a encore quelques semaines. Je le vois dans le regard des gens (surtout des garçons) et ça fait vraiment plaisir. Tous ces efforts, cette faim, cette frustration, n'auront pas été vains. Il faut dire que quand je me sens grosse, je ne rentre plus dans les habits qui me mettent le mieux en valeur, et de toute façon, quoi que je porte, j'ai l'air d'un gros sac. Je me sens tellement laide que je ne fait plus d'effort vestimentaire, puis j'arrête de me lisser les cheveux, et finalement je ne maquille même plus. Après tout, quand je suis grosse, je suis moche, et ce n'est pas une coiffure ni un peu de maquillage qui va changer quoi que ce soit. Et c'est ce qui s'est passé ces dernières semaines, mais maintenant, c'est fini. Et tant mieux. Je vais poursuivre cette perte de poids, je sens que je suis sur la bonne voie. Et j'ai hate de pouvoir me mettre en bikini sans aucun complexe. Je vais y arriver, j'y crois.



05/06/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek