Mercredi 6 juin 2012

Aujourd'hui est le dernier jour de cours de l'année : dès demain, c'est les vacances d'été !! Pour fêter ça, on a fait un goûter à chaque cours. J'ai hésité à manger, mais je n'avais pas envie de faire la fille coincée, rabat-joie, qui dit NON à tout, qui profite de rien...et j'avoue que les bonbons, les kinder bueno, les cookies et autres sucreries me faisaient envie. Alors j'en ai pris, j'ai mangé. J'ai un peu culpabilisé après, mais je me suis dit que de toute façon, ça n'arrive qu'une seule fois dans l'année et que c'était le dernier jour, je me suis dit que c'était exceptionnel et j'ai essayé de me convaincre que ce n'était pas si grave que ça. Je me suis dit que je ferais du sport pendant les semaines qui viennent pour éliminer toutes les calories ingurgitées, je n'aurais plus cours, donc j'aurais le temps. Et à midi, on à fait un apéro pour fêter la fin de l'année. Je sais que l'alcool est très calorique, mais j'avais besoin de me mettre bien pour les cours de l'après-midi. Cours durant lesquels on a regardé des films et fini la bouffe que l'on n'avait pas finie dans la matinée. Je n'ai pas trop mangé, j'avais bien bu et bien fumé à midi, donc je n'avais pas trop faim. Mais le soir, en rentrant chez moi, j'ai réalisé que l'année était finie. J'en avait déjà conscience auparavant, mais à ce moment, ça m'a paru plus réel que jamais. Je n'aime pas particulièrement le lycée, bien au contraire, j'étais plutôt contente que ce soit enfin fini, mais j'ai pourtant ressenti un très grand vide. J'ai alors fait une grosse crise de boulimie pendant plusieurs heures... Puis j'ai vomi, et, épuisée, je me suis couchée, en regrettant amèrement d'avoir craqué, et en espérant de tout mon coeur que cet écart ne serait pas un obstacle à la silhouette que j'aspire à avoir un jour.



06/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek