Samedi 2 juin 2012

Aujourd'hui, deux heures après mon repas de midi, j'avais extrêmement faim. J'ai rempli mon ventre avec de l'eau et avec du soda light, et j'ai fumé jusqu'à ce que cette faim s'en aille. Elle a un peu diminué, mais elle était toujours là. Quoi qu'il advienne, aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de faire une crise. Parce que demain, je suis invitée à manger chez des amis de ma mère, ce qui signifie que je ne pourrais pas contrôler ce que je mange. Je vais essayer de manger le moins possible avant de me faire vomir discrètement. Je ne pourrai pas savoir ce que je mange, je ne pourrai pas peser ma nourriture, donc je ne pourrai pas connaître l'apport calorique exact de mon repas. Et je ne supporte pas cela. Les calories que je ne connais pas, je ne les garde pas. J'ai besoin de savoir exactement quel nombre de calories j'ingère chaque jour. J'en ai besoin.

 

Ma mère a acheté une tarte aux pommes, elle me fait terriblement envie. Elle est posée sur le plan de travail, dans la cuisine, et la faim est toujours là. Lorsque je passe devant cette tarte aux pommes, je m'immobilise quelques secondes, je la regarde, puis je me résonne : je ne peux pas la manger. Je ne la mangerai pas.

 

J'ai bu deux grands verres d'eau, j'ai fumé une clope, et ça allait mieux, j'avais moins faim. Mais je me sens très faible, fatiguée. Je vais me vernir les ongles, puis ranger ma chambre, jusqu'à ce soir, histoire de m'occuper et de penser autre chose que "j'ai faim!!!". Je vais prendre une douche, puis je pourrais enfin manger mon dîner. Je pense que ce sera du gazpacho. Ensuite je vais sortir, m'amuser un peu et oublier ma faim ; puis je rentrerai, je me coucherai et ce sera bon : la journée sera finie et je n'aurais pas craqué !

 



02/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek