Vendredi 22 juin 2012

Aujourd'hui est la derière journée de cette semaine de baccalauréat. Ca y est, c'est enfin fini. Etant en première, je n'avais que deux épreuves, mais j'étais malgré tout extrêmemet stressée. Et chez moi, stress=grosses crises de boulimie, malheureusement... Pourtant, j'ai essayé d'arrêté, j'ai vraimet essayé, je me suis dit qu'ayant crisé toute l'année pour réviser chaque DS, et même chaque petite interrogation, je me devais de réviser le bac sans nourriture. Mais comme de nombreuses choses, ce fut beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! J'ai donc passé plus de deux semaines à manger, à vomir, remanger et revomir, avant de manger encore et encore, pour vomir de nouveau :/ Au début de cette période de révision, c'était 1 fois par jour, puis c'est passé à 2, puis à 3... 

Mais maintenant, c'est enfin fini, du moins je l'espère ! En tous cas, pour l'instant, je n'ai pas encore fait de crise de boulimie aujourd'hui. Enfin si, cette nuit, techniquement, vers deux heures du matin, c'était déjà aujourd'hui, mais je n'ai pas fait de crise de boulimie depuis mon réveil. Et c'est déjà un progrès, je compte donc bien continuer comme ça, sans crise, je compte bien me nourrir uniquement de repas à présent, et non plus d'un amoncellement d'aliments ne s'accommodant ni d'un point de vue gustatif, ni même olfactif, et encore moins nutritionnel. Désormais, je ne dépasserai pas la barre des 500 kcal/jour, je n'en ai pas le droit, je ne le mérite pas, j'ai bien trop à éliminer. Et je suis on ne peut plus déterminée à éliminer ces calories, aussi bien que l'excès de tissu adipeux qui s'est accumulé sous ma peau au cours de ces derniers jours. Oui, quoiqu'il advienne, j'aurais un corps mince cet été, assez mince pour le montrer, assez mince pour ne pas avoir honte de me mettre en short, en robe, ni même en bikini, pour ne pas sentir ces regards de dégoût braqués sur moi, pour ne pas avoir à me cacher continuellement, humiliée par la honte que m'apporte ma graisse, humiliée par mon corps, et tout simplement humiliée d'être celle que je suis. Non, je ne veux PAS ressentir cette humiliation, et je ferais tout pour ne PAS la ressentir, tout ce qui est en mon pouvoir, tout ce qu'il m'est possible de faire. Je le ferai. Un jour, quelqu'un que j'admire énormément a dit :

 "You can do anything you set your mind to"

(Eminem, lose yourself)  

 

Anything.  

I believe it !!!



22/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek